Team #L$D#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team #L$D#

Le Forum De La Team #L$D# , Futur Meilleur Team Françaises ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulaion pour LSD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Invité




Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyDim 28 Nov - 22:01


Coucou les gens je viens m'inscrire Cool en esperant vous plaire Laughing ou pas alien

-IRL:

_Homme
_19 ans aujourd'hui x) je suis né le 28/11/1991 on s'en fou mais bon Smile
_Je joue en moyenne 2h samedi et dimanche (par jours) et 30min-1h en semaine, après tout dépend de la journée en question.

-IG:

_Eva confused
_ Sr8 ---> Montre, je pense, l'habileté du joueur
pistole et knif ---> utile corps a corps.
u&k mp45---> simpa a mi-distance et headshoot
casque---> évite le headshoot en 1 coup et va bien avec mes funstuffs Smile
gilet ---> c'est stilé Very Happy
_ Toutes map me conviennent.
_ Je joue en survivor, défois en ffa pour me détendre.

Donc voili voilou study j'ai tout bien répondu je crois Very Happy ha oui..je n'ai pas skipe et je n'ai pas envi de l'installer silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 0:16

Deja, bon annif' cheers

On se sert principalement de skype, sa serais bête de pas l'installez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlsd.empireogame.com
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 0:21

salut, et bon anniverssaire Very Happy

Curieux ton pseudo... scratch

Pour skype, c'est indispensable Rolling Eyes
Ton temps de jeux est assez limité, mais pas de quoi s'éffarer non plus
Sinon ta description est pas mal , +1 pour un test
J'attend de voir s'qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Réponse   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 20:42

Oui, je réduis, avant c'était plus 2h par soir mini et 4h par jour libre sauf qu'il y à les études cette année ;x mais comme je le dit, si jamais on a besoin de moi pour une war je serais dispo Smile
Bah merci pour l'aniv ^-^
Oui c'est car j'incarne un personnage féminin je part donc dans l'idée que mon personnage doit avoir son propre nom Very Happy et puis eva j'aime bien Smile


J'avais skype sauf que sans micro dur dur je pence pouvoir en trouver un facilement mais si je commence a jouer fodra compter sans :/ aprés si on m'explique de manière posée comment ca marche je suis pas contre albino

Pour le test ca marche comment? :X je n'ai jamais postulé dans une team mais je sais jouer, je dirais assez bien pour avoir une team quoi Very Happy

ed28@hotmail.fr pour parler ce n'est pas skype mais bon..

Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité




Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 20:45

Euh je me relis, désolé pour les fautes d'orthographe j'écris vite et ne fait pas trop attention ><
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 22:11

Salut, heu...laisse tomber pour les remarques de heroine, si tu va sur les screenshoot, tu va voir qu'il a jouer une partie de 8h...
Mais t'inquiète tu joue assez, on cherche pas des no-life :p
Pour les faute d'orthographe on s'en fou, heroine a un niveau de CP^^
Bah moi c'est moi qui t'est recruter donc +1 pour moi^^ mais en attente du test :p
Le test est facile, enfin si tu a un niveau convenable, on va regarder tes déplacement et ton skill.
Tu peut nous expliquer pourquoi tu prend le kelvar stp? Il réduit énormément la stamina et pour les jumps c'est pas top, et après tu fait énormément de bruit en respirant. Enfin chacun ces choix, c'est juste pour savoir les raison de ses choix^^
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 22:14

Ah et j'ai oublier maintenant on utilise Teamspeack 3, grâce au >TuC'< qui nous on offert un espace gratuit Very Happy
Donc si tu pouvait te procurer un casque ce serait super, parce que si tu n'en a pas, tu pourra pas faire de war. Sans casque tu ne peut pas dire ta position, et celle des ennemies que tu a repérer^^ donc c'est foireux Smile
En attente du test, si un jour tu te co, find nous (juste le tag^^) et quand tu nous trouve et si on est assez, bah on go te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 22:20

3CSTAS!3 a écrit:
Salut, heu...laisse tomber pour les remarques de heroine, si tu va sur les screenshoot, tu va voir qu'il a jouer une partie de 8h...
Mais t'inquiète tu joue assez, on cherche pas des no-life :p
Pour les faute d'orthographe on s'en fou, heroine a un niveau de CP^^
Bah moi c'est moi qui t'est recruter donc +1 pour moi^^ mais en attente du test :p
Le test est facile, enfin si tu a un niveau convenable, on va regarder tes déplacement et ton skill.
Tu peut nous expliquer pourquoi tu prend le kelvar stp? Il réduit énormément la stamina et pour les jumps c'est pas top, et après tu fait énormément de bruit en respirant. Enfin chacun ces choix, c'est juste pour savoir les raison de ses choix^^

1_ spa enorme 8H --'
2_jt'emmerde ak mon niveau de CP
3_Tu la pas recrutez si il poste une demande de recrutement
4_Mate les tiens Los
5_si le choix est débile, on te demanderas aussi de changer

Voilou Smile
Nan j'deconne, jaime bien juste faire chier le low qui ta "recruté" --'
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 22:22

Mais tu c'est comment je t'aime Very Happy ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zombieleusis




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 22:28

wait and see pour ma part sans team speak et sans test je peux pas conntaitre le skill et la mentalité de la personne =)
j espere pouvoir te test bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: héhé   Postulaion pour LSD EmptyLun 29 Nov - 22:53

Vous avez l'air cool j'aime ca Very Happy bah a la base je prend grenade plutôt que gilet, je sais maitriser a peu pret les grenades, bah faut voir pour le casque je pence en avoir un, demain vers 18h-18h30 je penses pouvoir me connecter.

Donc voila Smile merci d'avoir été attentif a ma demande héhé, donc a demain j'espére king
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyMar 30 Nov - 16:29

Bah je serait co vers 18h/18h30 et héroïne aussi je pense, donc find nous et on ira te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyMar 30 Nov - 20:14

on est la!! jusqu’à minuit ramené tes fesses sur
ts3 : 87.98.194.132:50930
c'est le ts des >tuc< qui nous héberge, tu descend tout en bas et tu va dans #L$D# Clan =)

@ tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlsd.empireogame.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptySam 4 Déc - 21:35

pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlsd.empireogame.com
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD EmptyVen 10 Déc - 1:58

Tu est mort? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulaion pour LSD Empty
MessageSujet: Re: Postulaion pour LSD   Postulaion pour LSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulaion pour LSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très cool pour les tactiques
» Ne rester pas coller à l'ordi pour bander , Ty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L$D# :: Recrutement-
Sauter vers: