Team #L$D#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team #L$D#

Le Forum De La Team #L$D# , Futur Meilleur Team Françaises ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)

Aller en bas 
+2
H3R0!N3
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 15 Nov - 1:57

Alors voila, je vous propose de montez une fargmovie, c a dire une vidéo, de frag(kill) de la team

Pour la phase 1 je vous donne une semaine, jusqu'au lundi 22 Pour prendre des demos (Uptown Only, en survivor Bombe team deadmatch & ctf)
Pour se faire , appuyer sur la touche F12 , en haut de votre écran, vous verrer des chiffres en blanc: c la preuve que vous enregistez.
Les demos seront enregistres sur le nom de Demos dans vos fichier Urt, je vous apprendrez comment les passez en Videos et me les envoyez pour que je realise la fragmovie.

En fait je m'occuperais de la realisation, vous avez juste a faire des beau kill pour defendre votre nom et celui de la team Very Happy Very Happy Very Happy

Exemple de Fragmovie de team :

https://www.youtube.com/watch?v=axKtAlFzW1Y (pas d'une team celle la, mais d'un joueur)
https://www.youtube.com/watch?v=NL1RVmhh79M
https://www.youtube.com/watch?v=AtIsrDZuSsg

p.s. : une fragmovie ne represente pas forcement une team, c juste une video de kill

Donnez moi votre avis sur le projet et donnez vous a fond sur les kill :p
By HeRo!Ne
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlsd.empireogame.com
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 15 Nov - 2:06

Bien sur , vous m'aiderais dans la réalisation :p Non je vais pas vous faire bossez( a part pour les kill=)) je vous ferais juste participais ^^
Comme pour le choix de la musique (interdit a estacie et beuh de participez :p) , ou le choix des themes d'ecriture et tout..
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 15 Nov - 22:10

pffff espèce d'analphabète!!!! "vous m'aiderait".....bouffon c'est "vous m'aiderez"....pareil plus tard.
Et laisse ma musique tranquille elle déchire!!! afro
Sinon je suis parant pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyMar 16 Nov - 3:00

tu est parant? a ok.. c cool alors Laughing

Non srx ct pr dire parrain ou partant? ahahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
``Move|it|``




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyMar 16 Nov - 20:30

Pour ma part je corrigerais tes petites fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyMar 16 Nov - 20:52

Merci maxime!!!!!!!!!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you enfin quelqu'un qui me comprend un peu, quand je voit toute ses faute de CP!
Je voulait dire : partant!
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 22 Nov - 11:27

3CSTAS!3 a écrit:
Merci maxime!!!!!!!!!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you enfin quelqu'un qui me comprend un peu, quand je voit toute ses faute de CP!
Je voulait dire : partant!

No comment

I love you
Revenir en haut Aller en bas
rh0dy*




Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 6 Déc - 22:13

J'ai fais des dizaines de vidéos, j'aimerais bien savoir comment pouvoir les mettre ici au moins juste comme ça pour vous montrer.. Smile
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rh0dy*




Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyDim 19 Déc - 22:53

Si c'est possible de dire comment faire pour les screen, pour vous montrer comme j'ai explosé Rush. Razz
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyDim 19 Déc - 23:01

confused confused confused confused confused confused Tu ma gagnez quand toi? confused confused confused confused confused confused confused Tout a l'heure ou je t'entrainais au sniper ? confused confused confused confused Tu veut une corde ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rh0dy*




Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 20 Déc - 17:12

Snip pendant une seule partie hein. ;p
Ouais, pourquoi pas, j'aime bien les cordes. :hap:

Non sérieusement, on fait comment alors ?
Je sais pas si c'est ça mais je vais de le dossier q3ut4, puis screenshot, mais y'en a qu'un, alors que j'en ai fais pleins.. Pareil pour les vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 20 Déc - 20:26

T'as un MAC rhody ?
Revenir en haut Aller en bas
rh0dy*




Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 20 Déc - 21:47

Un pc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) EmptyLun 20 Déc - 22:49

Bah là j'peux dire que c'est pas normal.. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)   Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Initial : L$D & Co : Team Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L$D# :: Nos Projet-
Sauter vers: