Team #L$D#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team #L$D#

Le Forum De La Team #L$D# , Futur Meilleur Team Françaises ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Projet Initial : L$D & Co : Team Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Projet Initial : L$D & Co : Team Officiel Empty
MessageSujet: Projet Initial : L$D & Co : Team Officiel   Projet Initial : L$D & Co : Team Officiel EmptyLun 22 Nov - 11:02

Faudrais passez team officiel, sa serais cool.. vous connaisez sans doutes les raisons(que je remets quand même)Merci de lire en entier ce post.Toutes les infos sont copiez d'urban terror france, j'y est rajoutez des notes persos.

0_Les Raisons
<<Il est bien entendu que cette liste concerne uniquement ce site ! Elle ne donne en aucun cas un statut de "team officielle". Apparaître dans cette dernière apporte simplement quelques avantages :

- Cette liste bénéficie d'une certaine notoriété. Elle vous accorde du crédit à vis des autres clans.

- Les autres clans trouvent plus facilement vos coordonnées et celles de vos serveurs !

- Elle vous permet également de référencer les sites gérés par votre clan auprès de notre moteur de recherche personnalisé. Ce moteur est présent sur la page d'accueil de notre site.

- Elle vous permet grâce à un référent de participer au procom et ainsi de prendre part à nos décisions.>>



1_But d'un clan

<<Le but du clan peut être multiple :
Partager le plaisir de jouer à UrT.
Progresser ensemble et s'entraider.
Participer à des compétitions. En effet, les compétions 1 contre 1 sont rares dans Urban Terror, il est donc nécessaire de s'associer afin de jouer en équipe.
Mettre en place une organisation structurée plus ou moins hiérarchisée permettant de mutualiser les ressources (outils de communication, serveurs de jeu ... .) et partager les connaissances.>>


Jusqu’à la, sa va , c’était juste un p'tit rappel de pourquoi vous etes chez les L$D :p

2_Besoins Matériels

<<Côté technique, les clans du jeu Urban Terror possèdent généralement :

Un site simple ou "clefs en main" sur un hébergement gratuit qui présente le clan et abrite ses forums. [Ok]
Un réseau vocal privé sur TS2, Mumble ou Ventrilo. [Ok]
Un système de messagerie instantanée mis en commun. [Bah pas besoins on a mieux]
Et dans un second temps, arrivent généralement :

Un salon IRC sur Quakenet (pratique pour organiser les matchs rapidement).[Je trouverais sa, mais Irc je connais pas du tout]
Un ou plusieurs serveurs de jeu quand les moyens et l'organisation le permettent.[On a notre serveur gratuit War, je me renseignerais sur le prix pour achetez un serveur mais bon osef pour le moment]>>


3_Condition Requises

<<Il existe huit conditions afin d'intégrer notre liste :

1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires. Attention, le nom de votre équipe ou son tag ne doivent pas prêter à confusion avec ceux d'une équipe déjà inscrite dans la liste.[A faire]

2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.[Ok]

3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.[A faire]

4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.[Ok(notre forum)]

5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.[Ok(notre forum)]

6. Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).[J'ai un ts2, on utilise skype, je vais voir pour IRC]

7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan.[J’espère pas Exclamation Razz ]

8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d
'au moins deux mois entre le jour où vous remplissez l'ensemble des conditions précitées et votre demande d'inscription].[Faudras donc attendre 2 mois..]>>

Merci de créez un compte sur http://www.urban-terror.fr/ aussi sa serais cool pour accédez à leur forum

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Initial : L$D & Co : Team Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 1 : By HeRo!Ne : FragMovie =)
» A lire Avant De Poster Une Demande => Exigence De La Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L$D# :: Nos Projet-
Sauter vers: