Team #L$D#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team #L$D#

Le Forum De La Team #L$D# , Futur Meilleur Team Françaises ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de moi =D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 13:17

Normalement j'fais une plus grande présentation mais c'est le matin hein è_é.. J'suis pas encore réveillé ^_^". J'ai donc copier coller.
Vie Irl :

Sexe: Okama ! ... Nan plutôt Masculin è_é
Age: 14 ans.
Disponibilité : Quand j'ai envie de jouer et là ça tombe bien j'me suis pas lasser encore du jeu et j'vais tous déchirer u_u.

IG(In game) :

Pseudo : _=Linl{=_ (pour ceux qui ont joué longtemps je fus aussi le grand _=Yu-Kanda=_ et _=Ax3l=_ héhé... ça remonte à trop loin pour les rookies T_T...)
Armes favorites ainsi que les équipements utilisés (exemple LR300+Silencieux+MedicPack,....): J'ai pas besoin de préciser, j'utilise de tout. TOUT ! On me demande et j'utilise. J'suis particulièrement fort au : Negev (j'vous assure ça fait un ravage quand on sait l'utiliser aussi précis qu'un sr8), Lr300, Lance patate, M4 et sr8.
Expliquez le choix des équipements : ça j'ai ma manière, je m'approprie en fonction de chaque arme donc pas besoin d'expliquer è_é
Map favorites :(Uptown,Casa,..): J'aime bien toutes les maps aussi mais un peu d'échauffement sur chacune avant ça fait pas de mal. sinon kingdom et sanctuary.
Mode de combat favoris:(free for all, survivor, CTF,...): J'dirais CTF, TS, Bomb, free for all aussi.
Ancienne team : (les plus importantes et dans l'ordre è_é) : TE ; MHR (team préféré accusé de cheat par la team de france juste parce que notre leader à pwned un gars de la team de france à lui seul... Quel rageur --') ; CGM ; FC (pas importante mais j'ai bien été connu sous ce tag.) et Pulp.

J'crois que j'ai tout dis.. J'ai rencontré Oz en jeu donc j'me suis présenté ici =D (j'ai encore des screens) et au fait j'ai le droit de poster quelques screen pour montrer de quoi j'suis capable ? Bref.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 13:55

_=Linl{=_ a écrit:

J'crois que j'ai tout dis.. J'ai rencontré Oz en jeu donc j'me suis présenté ici =D (j'ai encore des screens) et au fait j'ai le droit de poster quelques screen pour montrer de quoi j'suis capable ? Bref.. ^^

Vas y fout tes screen on veut le+ d'infos possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlsd.empireogame.com
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 13:57

Puis telecharge Ts3 , bizarre que tu l'est pas si t'avais des autres teams avant confused
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 14:48

Heroine, on a aussi un truc qui s'appelle 'Mumble' qui est pratique aussi è_é ^^ mais bon j'espère que j'vous ai pas ennuyé avec tout ce blabla XD, dès que j'ai fini de manger j'passe à l'action =D. Tenez vous prêt (faut que j'm'échauffe)
Screen multiple :
Pour ceux qui connaissait la team du moment la plus forte de Urt (je crois avec un max de server et tout... : Les ZaR
Là c'était quand les ZaR m'ont accusé de cheat et banni... : ça remonte à 4 mois je crois avant que j'arrête...
Recrutement de moi =D Image_13Là pareil on me surveille avec un ZaR en spect ... :
Recrutement de moi =D Image_14Là c'est quand j'ai repris et j'ai eu la joie de jouer contre des F&I ... :
Recrutement de moi =D Captur10
Hommage à tout ceux qui ont fuient ... :
Recrutement de moi =D Captur14
Un titi pour le fun :
Recrutement de moi =D Captur15
Et enfin le dernier que j'ai pris avec Oz :
Recrutement de moi =D Captur16

Voilà en gros... quand j'suis un peu échauffer et encore è_é : pour tout vous dire je suis et resterais un 'noob' et je l'affirme !
(Ps : Celui qui regarde tous les screen je paye XD)
En espérant que ça vous plaise... J'm'en vais télécharger Ts3 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 15:27

Fallais pas mettre le dernier, on va encoe me traitez (Oz) de nolife...

Je kiffe celui contre les F&I la phrases du type : "GG les cheateur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 15:31

Ts3 teamspeak-2.verygames.net:51389
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyVen 17 Déc - 15:34

Mdr Oz =3 Moi j'ai joué juste car j'étais content d'être en vacances depuis mercredi x) au lieu de Aujourd'hui soir vu que y a la neige =D j'suis en lorraine eh oui ! ^_^
Au fait J'ai oublié de préciser un truc ENORME sur moi HONTE à MOI >_< !!!
Je suis très très fort en jump je fini beaucoup de map x) j'aime les courses aussi c'pas mal mais en tout cas si quelqu'un n'a pas peur, qu'il se frotte à moi et on verra x)
Muahahahahahaha =3
Pour les F&I en fait il jouait en 1 contre 1 puis quand je suis arrivé ils se sont mit les 2 contre moi puis il n'arrivait pas à me tuer donc tout au long il me traitait puis me spectait puis même une vidéo et un autre et arrivé et les as aussi tué et du coup on c'est fait traité de cheater x) Mais même avec leur vidéo ils n'en ont rien tiré =D.
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptySam 18 Déc - 22:30

Pour moi +1, même si on doit faire le test^^
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptySam 18 Déc - 22:38

On a pas déjà fais le test ? X-X
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptySam 18 Déc - 22:40

Ah c'est ecsatasie qui a dit ça gomen j'me suis trompé j'ai cru que c'était Oz xD et ecstasie tu m'as pas vu jouer encore et tu dis quand même +1 è_é
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyDim 19 Déc - 7:00

On t'a pas vu aujourdui =/ nan mais ectasie c un Plow cherche pas, il sert a rien Razz

Il a trouvez ta présentation cool [k!koulol] donc il met +1 [n44b]
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 2:33

Nan mais Arnaud viens pas me parler, je l'ai déjà vu jouer, même que j'était avec toi, et que tu hurlait sur le ts que c'était un cheateur, alors ferme la...
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 3:28

> Ta confondu avec Naruto la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 4:02

..........................................
Je rectifie le message vu que je me suis gourer n_n...***


Dernière édition par _=Linl{=_ le Lun 20 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 13:57

Mdr nan, y veut dire que c'était Naruto qui hurlait dans le ts que tu cheatait, mais moi quand je t'ai vu jouer, sur un serveur publique, j'était avec Oz, et y me disait que tu cheatait^^
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 15:46

Aaaah... Naruto qui hurle que je suis un cheater ? j'comprend mieux vu le rageur que c'est.. et pourtant oz m'avait dit que c'était un bon joueur et tout qu'il était fort et qu'il savait bien jump XD. Tout ce que j'ai vu c'est un gros rageur qui crie (gamin) et qui camp quand ça va pas x). J'suis déçu u_u Et j'vous tue à dire que j'suis un plow !!
Par contre si Oz aussi pense que je cheat... même si il m'en a déjà parlé, j'suis triste T_T.
Dans mon prochain post j'mettrais les 1 vs 1 et 2 vs 2 qu'on a fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 20:46

J'les postes mais j'dis Bye à la team è_é : dernier cadeau :
Petite partie
Recrutement de moi =D Captur17
Moi vs Naruto 1/2
Recrutement de moi =D Captur18
Moi vs Naruto 2/2
Recrutement de moi =D Captur19
Moi et Tiango vs Oz et Naruto 1/2 : Turnpike
Recrutement de moi =D Captur20
Moi et Tiango vs Oz et Naruto 2/2 : Turnpike
Recrutement de moi =D Captur21
Moi et Tiango vs Oz et Naruto 1/2 : Uptown
Recrutement de moi =D Captur22
Moi (Tiango parti en spect) vs Naruto (Oz est parti) : Uptown
Recrutement de moi =D Captur23
Moi vs rhody
Recrutement de moi =D Captur24
Moi vs Oz
Recrutement de moi =D Captur25

Allez j'me suis bien amusé sauf quand Naruto parle, c'est super saoulant. (ps : j'espère qu'il a aimé la chanson que j'lui ai passé, ça lui correspond bien =D)
Allez ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyLun 20 Déc - 23:22

AhAH .... c'etait moins brillant en war il me semble Rolling Eyes Razz

Sinon, tu peut expliquer pourquoi tu quitte la teeam, sa serais pas mal...?
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 0:35

J'avais peut-être pas envie d'me surpasser en war, de plus ça fait longtemps que j'ai pas fais de war, avant ça cheatait moins hein.
Pourquoi 'quitter' la team puisque déjà j'ai même PAS passer le test. Puis comme j'suis un plow ça promet et aussi je ne dois pas porter le tag avant le test.
Sinon d'autre raison : La plus grosse ; Naruto. j'm'imagine pas jouer tous les jours avec lui. la 2è j'pensais que t'étais plus sympa que ça mais j'me suis gourer aussi je pense è_é. Pour ecstasie, si ne pas lui répondre le fait rager et que devais-je dire hein ? oui ? oui ? oui ? la flemme. De plus j'suis un 'cheater' hein ? =_=
Vous me pensez pas comme ça ? J'en suis désolé. Si vous aimez pas mon post, que ce que je dis blesse, vous pouvez supprimer.
Mise à part ça, je dirais que la team est assez bonne (à juger quand même) J'aime bien rhody, il a l'air sympa du moins on l'a jamais entendu parler, c'est peut-être différent hein. et tiango qui est aussi sympa mais dommage, l'un pas de micro, l'autre pas là. et bonne continuation.
Pour moi c'est pas les demandes, les "t'as une team" et les rager qui disent 'cheater' qui manquent hein... Allez si avec ça Oz tu te dis pas satisfait pour ma raison. Tant pis.
Désolé aussi de ma franchise =X.
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 1:10

_=Linl{=_ a écrit:

Pourquoi 'quitter' la team puisque déjà j'ai même PAS passer le test.
=>Bah si on l'avais fait >< sans ecstasie, mais on l'avais fait
Puis comme j'suis un plow
=>Jamais dit sa, toi qui dit toujours sa ><
ça promet et aussi je ne dois pas porter le tag avant le test.
=> On l'a fait le test
Sinon d'autre raison : La plus grosse ; Naruto. j'm'imagine pas jouer tous les jours avec lui. => Il à son caractére, mais il peut etre très sympa . Tu juge an l'ayant vu 2-3heures de war
la 2è j'pensais que t'étais plus sympa que ça mais j'me suis gourer aussi je pense è_é.
=> développe x)
Pour ecstasie, si ne pas lui répondre le fait rager et que devais-je dire hein ? oui ? oui ? oui ? la flemme. De plus j'suis un 'cheater' hein ? =_=
=> je déconnais, il a quittez car il devait mangez --'

Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 1:17

Tu me l'as dis et redis 3x qu'on devrait faire le test APRES le 'test' comme tu dis.
Je le dis et redis aussi, je suis un plow et tu me l'as dis aussi u_u
On n'a PAS fait le test puisque tu me disais non è_é
Il a son caractère, certes, que je n'apprécie pas et j'ai jugé en 2-3 heures (faux) jours plutôt et vu comment il m'a fait chier avant et après la musique que j'lui ai passé.
Pour toi tu peux être sympa mais là parce que j't'ai pas répondu t'as changé vite d'attitude x_x 'lol'
Dis moi la vérité alors pour ecstasie au lieu de connerie u_u et j'l'ai quand même fait chier à pas répondre ça j'en doute pas.
De plus je suis un 'cheater' hein ? =_= (ça tu n'as pas répondu n_n)
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 6:41

Pour moi comme pour tous les autres membres de la team, tu était pris hein ...z'etaient même decus que tu partent )'=
"Pour toi tu peux être sympa mais là parce que j't'ai pas répondu t'as changé vite d'attitude " => faux, j'ai juste spamer "LinK??" pendant un bon quart d'heure, avoue que sa peut être saoulant (quand tu ma dit rajequit exctasie? alors que tu m'ignorer juste avant, j'avais pas envie de te répondre nan plus :])

Naruto, tu lui flood ta geule pendant 10minutes, normal qu'il réagissent pas bien ?=_='

Puis c toi qui fait que dire que t un noob, bah j'approuve pour m'amuser, rien de + :]

P.s. naruto va se calmer, tkt
Revenir en haut Aller en bas
#L$D#3CS
Invité




Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: 3CSTASY   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 13:43

Mdr naruto va se calmer dans quelque année quand il aura muri --'

Moi j'ai join héroïne quand il ma dit que tu répondait pas pour voir si tu allait me répondre, puis je suis parti quand on c'est retrouver en 2vs2 et que je voulait pas en faire...

Naruto quand il me prend la tête je le mute pendant quelque temps, puis je le des-mutes quand il c'est calmer, c'est plus simple que de parler avec lui quand il veut rien entendre...

Personnellement et pour les autre membre de la team tu était accepté, le truck que héroïne ta surement mal expliquer, c'est que on ta fait passer un premier test pour savoir si tu avait une chance d'être prit dans la team, donc on regarde ton skill et si t'est sympa sur ts. Après tu est en test pendant 1 semaine a peu près, a ce moment la tu a le tag + [T] a la fin de ton nom. C'est la ou tu était avant de décider de partir.

Enfaite je doit te dire que Naruto dit que un joueur cheat dès que ce joueur la tuer, alors que pour lui il était "cacher"...enfin bref c'est un rageux...(quelque soit le score du joueur...)
Et pour héroïne bah lui y matte d'abord le score et il attend un peu plus avant de parler^^ mais il ne prend pas en compte le faite que tu peut avoir du son...mais il ta traiter de cheater qu'une fois, la 1ere fois qu'il ta vu jouer, après, quand tu as passer le test, moi je savait pas que tu était dans la team, je lui est demander si tu cheatait pas, il ma dit que non, enfaite tu est juste un bon joueur^^

Et si héroïne ta dit que tu était un noob, c'est juste parce qu'il aime bien chahuter les gens, l'autre jour on faisait une war, j'avait le meilleur score de team, et y me traitait de noob, laisse les parler, c'est juste pour te taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 14:56

Oz : ... Vas y j'ai la flemme de répondre è_é en plus deux contre moi >_< (lol)
Nan après les 'LinK' quand t'en as eu marre de spamer, t'as changé d'attitude xD et pour ecstasie, à la place de dire des conneries (en ayant pas envie de répondre) dis rien.
Pour Naruto avant que je lui passe 'SA' chanson, il m'a bien fait chier hein, c'est pas comme si j'allais lui mettre ça pour rire non plus. Et je vous jure que la voix qu'il a, plus son côté rageur, plus le côté chiant, puis j'en passe, ça saoule beaucoup. u_u
J'peux aussi être saoulant mais du moins, moins que lui j'espère..
Et arrête de contredire, c'est moi qui le dit, tu peux approuver si tu veux : je suis noob.
-"Pour moi comme pour tous les autres membres de la team, tu était pris hein ...z'etaient même decus que tu partent )'="
ça j'en doute xD, pour toi peut-être, mais pas les autres hein è_é.

Ecstasie : "Mdr naruto va se calmer dans quelque année quand il aura muri --'"
Je suis mort de rire d'une part et inquiet d'un autre. "quelque année" : O.M.G de plus j'connais beaucoup de rageur de 18 ans (moyenne d'âge) donc même si il arrive à murir hein c'pas sûr è_é.
Pour le 2vs2 j'aurais été avec toi t'aurais fais quoi ? x)
Si je mute Naruto j'aurais pas le courage de le démute même si il est calmé xD
Et encore l'histoire du foutu test. Oz c'est sûrement mal expliqué mais IL a dit que on n'avait PAS fait le test merde è_é
Donc si je me souviens il fallait que je le fasse avec toi. donc pas fait le test pas tag merde u_u je ne l'ai PAS fais ou sinon il aurait du me dire que c'était bien un test. ce qu'il m'a dit le "contraire !!!" J'ai beau être blond j'ai au moins retenu ça...
Pour Naruto j'ai bien vu son caractère hein. Il me traite de cheater et quand je pars il me traite de noob.
D'ailleurs Oz me dit cheater au début ok mais ensuite si pendant une war j'me fais accuser de cheat, comme je suis sur mac, je n'ai pas de démo, je ne peux pas en prendre ni en retirer. Sinon faut vraiment qu'on me dise comment faire. donc j'suis un peu dans la merde et vous aussi ... è_é pour ça que j'me foule moins pendant les wars
Pour le noob j'ai déjà dis et redis je le suis è_é et si il te l'a dit c'est que même si t'avais le meilleur score, t'as fais le plow vs l'autre joueur derrière xD.

Bref j'crois que j'ai tout répondu et siou plait, faites moins long les phrases et moins de truc car ça me donne la flemme pour le reste de la journée T_T
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D EmptyMar 21 Déc - 17:43

non,non pour tout les membres tu etait ou allait etre pris (tiango ploof rhody moi exta, même naruto Razz )
Le test commence a partir du moment ou tu poste un inscription sur ce forum
il y a un "test" de ton skill ,fait par un des admins( moi pour toi ici), puis on garde la personne en "test" une semaine ou deux pour vour s'il est sympa, ect...
Quand je t'ai parlez de test avec exta, je voulais + dire un 1o1 car il aimerais aussi voir ton niveaux , mais c'est fait car on a fait des funwar ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [recrutement]Ray-ban``
» Recrutement
» Recrutement :) De ``Move|it|``
» Recrutement de Zombieleusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L$D# :: Recrutement-
Sauter vers: