Team #L$D#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team #L$D#

Le Forum De La Team #L$D# , Futur Meilleur Team Françaises ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de moi =D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:51

Nan après les 'LinK' quand t'en as eu marre de spamer, t'as changé d'attitude xD => Le truc le plus marrant , c'est que je vois toujours pas ou j'ai changez d'attitude, on a même jumpez sur uptwon après -.-

En fait, naruto a fait sa avec tout les membres sauf moi (le pire étant été la prise de tete avec extasie) , je crois que c'est sa façon de tester personnelle .


" Il me traite de cheater et quand je pars il me traite de noob. "
Bah nan, quand tu pars il passe a autre chose il parle jamais dans le dos des gens a se que j'ai pu voir pour le moment.


Mais omfg, tkt je te montrerais comment on fait une vidéo , puis sa m'etonnerais que des team te traite de cheater -.-(surtout les team officielles) bah genre viens cette aprem s tu veut on a une war , on verras... Puis j'ment bas les couilles si sa te traite de cheater on te protegeras s'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:23

Je sais pas si tu le fais exprès ou quoi mais tu laisses beaucoup de lapsus. t'es fort dis donc ^_^

Ensuite pour le test, t'aurais du me le dire depuis le début et pas me faire tourner dans la bêtise au lieu de de dire des conneries u_u.
Pour esctasie, j'ai sûrement pas été brillant en war en plus du lag u_u donc j'pense pas que c'était mon vrai niveau du moins.
Pour l'attitude, c'était après le spam et avant que je partes pour revenir en disant 'j'ai cru que oz était parti mais en fait non donc j'suis revenu' ou t'as rigoler et repris une bonne humeur u_u. J'sais ce que je fais, comment je fais et pourquoi je fais x). (je me tais)
Pour Naruto si moi déjà c'pas grand chose et que ça m'énerve déjà beaucoup, alors j'imagine pas si ce qu'il a fait à ecstasie me le faire à moi. Et ça façon de tester personnelle ? t'es fort toi tu crois qu'un gamin qui fait chier pour tester ? u_u t'es O.M.G quand tu veux.
[" Il me traite de cheater et quand je pars il me traite de noob. "
Bah nan, quand tu pars il passe a autre chose il parle jamais dans le dos des gens a se que j'ai pu voir pour le moment.]
Non, on jouait en 1 vs 1, je laggais contre toi puis quand on a fini notre 1 vs 1 il a voulu jouer contre moi, sur ts3 avant que je partes j'étais un cheater et après avoir voulu partir parce que je laggais à la fin de notre parti il me traite de noob noob noob noob noob. désolé mais ça fait chier de plus que : 1 -j'devais partir ; 2 -je laggais donc impossible de jouer ; 3 -j'voulais pas jouer contre lui là.
Je sais comment faire une vidéo, j'me suis mal exprimer, c'est pour la 'retirer' en cherchant dans q3ut4 et dans les démos il n'y a rien parce que j'ai un mac alors que sur mon pc ça marche mais je joue essentiellement sur le mac. J'ai pas pu venir aujourd'hui car j'étais à Nancy (pour ceux qui connaisse) faire des achats et me balader ^_^. sur ce là je vais jouer si j'peux.

pour ton lapsus énorme (parmi les autres) faut au moins que je te montre celui là !!!! : [Puis j'ment bas les couilles si sa te traite de cheater on te protegeras s'tout] Cherche ta faute x) (indice : dans les 5 premier mot. et t'en as deux en plus xD)

Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:50

HéHé :], fait pas chier viens ts3 Very Happy

S'koua un lapsus déjà ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
_=Linl{=_

_=Linl{=_


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:51

Non j'viendrais pas è_é.

C'est un Lapsus 'révélateur' =3

Et comme quoi youpi j'ai le dernier mot x)
Revenir en haut Aller en bas
3CSTAS!3




Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:56

Nan c'est moi qui est le dernier mot! Naaa xD j'ai gagné cherche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
H3R0!N3

H3R0!N3


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:14

Donc sérieusement tu quitte/ne vient pas dans la team ?_? pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi =D   Recrutement de moi =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de moi =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [recrutement]Ray-ban``
» Recrutement
» Recrutement :) De ``Move|it|``
» Recrutement de Zombieleusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L$D# :: Recrutement-
Sauter vers: